Valorise les compétences des apprenants avec la certification PCIE ICDL marketing numérique
L’ICDL (International Computer Driving License), anciennement PCIE (Passeport de CompĂ©tences Informatique EuropĂ©en) est une certification reconnue. Je prĂ©pare tes apprenants Ă passer le PCIE ICDL marketing numĂ©rique afin de valoriser leurs acquis en webmarketing. Ils trouveront ainsi plus facilement un emploi dans le digital.
La plupart de mes apprenants rĂ©ussissent cette certification. Certains font mĂȘme un sans fautes. L’occasion pour les organismes de formation d’amĂ©liorer leur image.
Sommaire
Mes apprenants ont apprécié ma formation
PCIE ICDL marketing numérique
Une certification pour prouver ses compétences en webmarketing
Définir le marketing digital, améliorer la présence web, animer les réseaux sociaux, mettre en place l'e-mailing...
Contacte ton formateur PCIE ICDL marketing digital
Les informations pratiques sur ma formation PCIE ICDL marketing numérique
Ton formateur PCIE ICDL webmarketing Ă la loupe !
Mes apprenants ont apprécié ma formation
Ses expériences et surtout son entreprise permettent de crédibiliser et d'avoir un exemple concret sur ce que l'on apprend.
J'ai notamment approfondi les notions d'inbound et outbound marketing, tous les outils et infos pour promouvoir et mettre en place une stratégie marketing."
Apporte une certification PCIE ICDL marketing numérique à tes formations
Le module marketing numĂ©rique est l’un des modules de la certification PCIE ICDL. Il s’agit d’un test de 36 questions Ă passer en 35 minutes. L’apprenant doit obtenir un score de 75% pour valider le module.
En tant que formateur PCIE ICDL marketing numĂ©rique, j’ai moi-mĂȘme obtenu avec succĂšs cette certification.
Cela me permet d’avoir la lĂ©gitimitĂ© envers les apprenants pour cette formation. De plus, je les prĂ©pare aux types de questions et aux erreurs Ă ne pas faire lors du test. C’est pourquoi la plupart de mes apprenants passent la certification avec succĂšs.
Les apprenants apprĂ©cient d’obtenir une certification reconnue en fin de formation. Cela les aide Ă trouver un emploi.
C’est un Ă©lĂ©ment essentiel pour les organismes de formation qui souhaitent trouver un public motivĂ©.
Ătre capable de mettre en place une stratĂ©gie digitale
L’objectif de la certification PCIE ICDL marketing numĂ©rique est de valider les compĂ©tences de l’apprenant dans le domaine du webmarketing. L’apprenant doit prouver :
- Sa compréhension du marketing numérique.
- Ses connaissances en réseaux sociaux.
- Sa capacité à analyser les actions de communication.
- Son aptitude à aider une entreprise à développer sa présence sur internet.
Ma formation s’articule en deux parties :
- Révisions des concepts du marketing numérique
- Quiz interactifs de type PCIE pour se préparer à la certification
Mes apprenants apprĂ©cient ma prĂ©paration Ă la certification PCIE ICDL car j’alterne entre :
- Explications
- Travaux de groupe
- Questions de type PCIE
Cela permet de voir et revoir les concepts clĂ©s de diffĂ©rentes maniĂšres. Cette variĂ©tĂ© favorise l’apprentissage.
Informations sur ma formation PCIE ICDL marketing numérique
En fonction de la demande de l’organisme de formations, je peux adapter mon contenu et les modalitĂ©s d’apprentissage.
Pour qui ?
En tant que formateur, je m’adresse :
- Aux organismes de formations qui souhaitent proposer des formations de qualitĂ© qui contribuent Ă l’image de l’OF.
- Aux entreprises qui souhaitent développer les compétences de leurs collaborateurs afin de gagner en efficacité.
- Aux regroupements d’entrepreneurs et Ă tout organisme souhaitant les accompagner pour maximiser leurs chances de rĂ©ussite.
Pré-requis
- Avoir un projet nĂ©cessitant la communication digitale (recherche d’emploi, montĂ©e en compĂ©tences dans son activitĂ©, crĂ©ation d’entreprise, etc.)
- MaĂźtriser les bases de l’informatique
- MaĂźtriser les concepts du marketing digital
Compétences acquises
Cette formation est une préparation au passage de la certification PCIE ICDL marketing numérique. Les principales compétences que mes apprenants consolident lors de ma formation sont :
- DĂ©finir les bases du marketing digital
- Développer une présence web
- Connaßtre et animer les réseaux sociaux
- Analyser sa présence web et ses actions de communication
- Mettre en place l’e-mail marketing
En fonction de tes besoins, d’autres compĂ©tences peuvent ĂȘtre dĂ©veloppĂ©es.
Autres formations qui peuvent t'intéresser
Modalités
Les modalitĂ©s s’adaptent aux particularitĂ©s de ton projet :
- Durée : 45h
- Présentiel et/ou distanciel
- Tarif : Ă partir de 35⏠de l’heure
Ton formateur en webmarketing Ă la loupe !
DiplĂŽmĂ© (Bac +5) d’ingĂ©nieurs en gestion de projet, management et innovation, je travaille dans le digital depuis 2012.
- J’ai tout d’abord Ă©tĂ© consultant dans l’IT et j’ai donnĂ© des formations pour CDiscount.
- J’ai crĂ©Ă© en 2014 l’agence de voyages en ligne ĂchappĂ©e Australe pour laquelle je gĂšre notamment la stratĂ©gie de communication numĂ©rique.
- Je suis formateur professionnel d’adultes depuis dĂ©but 2021 et j’ai le titre FPA qui reconnait mes compĂ©tences.
BasĂ© Ă Saint-Pierre (Ăle De La RĂ©union đ·đȘ 97410), j’anime les formations en prĂ©sentiel ou en distanciel. En France đ«đ· oĂč Ă l’Ă©tranger, formation en distancielle possible.
Copyright © 2024 Formation-Marketing.RE | Mentions légales